Ferry Stavanger

Plan

Récupérer le Devis

Port Ferry Stavanger - Trouver le meilleur prix

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Stavanger. Le port de ferry de Stavanger, en de la Norvège, est desservi par des traversées de le Danemark. Réservez un billet Stavanger pour Hirtshals.

Stavanger Compagnies Ferry

Ferry Stavanger effectuée par Fjord Line. Lorsque vous recherchez un ferry pour Stavanger, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez. Nous allons également vous montrer les résultats pour des ports similaires tels que Bergen, Kristiansand et Langesund pour vous aider à trouver les meilleurs horaires et les prix en fonction de vos plans.

Stavanger ferries avec Fjord Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Stavanger sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Stavanger

  • Offres Ferries pour Stavanger
  • Paiement Sécurisé !
  • Ferries pour Stavanger

Informations sur le port de Stockholm et la ville Stavanger

La Mer du Nord a toujours été importante pour Stavanger, la quatrième plus grande ville de la Norvège, située sur sa côte Sud-Ouest. Stavanger est un centre de pêche important, ainsi que la capitale du pétrole Norvégienne. La ville offre un mélange important de modernité et de charme médiéval, ce qui attire les grandes compagnies de croisières. Le port de Stavanger se trouve au centre de Stavanger, ce qui est très pratique pour se rendre à pied à l'un des ses nombreux bars et restaurants.

On fait souvent allusion à Stavanger comme la plus grande des "petites villes" de Norvège. A Stavanger, tout le monde se connait. Néanmoins, c'est aussi la ville la plus cosmopolite et internationale du pays. Il est très facile de tomber amoureux de Stavanger, et en particulier du Vieux Stavanger. Cette partie de la ville, située près du terminal de ferries, est constituée de petites maisons de bois et de routes pavées de galets.

Fjord Line effectue 2 à 3 traversées hebdomadaires à Stavanger et Haugesund en Norvège. Les traversées en ferry prennent environ 26 heures et 45 minutes et transportent passagers et fret. Les terminaux sont équipés pour accueillir les personnes handicapées; prévenez à l'avance pour toute assistance à l'embarquement.

Comment se rendre au port de ferries de Stavanger en train:
Des trains nationaux longent la côte sud norvégienne jusqu'à Oslo. Il n'y a pas de trains vers le nord. La gare se trouve dans le centre de la ville.

Comment se rendre au port de ferries de Stravanger en bus

Nor-way Bussekspress possède des bus qui vont à Oslo et Bergen.

Itinéraires alternatifs de ferry pourla Norvège depuis l'Angleterre
- Kristiansand - Newcastle, avec DFDS Seaways.
- Bergen - Newcastle, avec Fjord Line Ferries.
- Oslo - Frederikshavn, avec Stena Line Ferries.
- Varberg - Grenaa, avec Stena Line Ferries.
- Oslo - Copenhagen, avec DFDS Seaways.
- Newcastle Haugesund, avec FjordLine feries.
- Larvik - Frederikshavn, avec Color Line Ferries.

4 sur 5 étoiles Basé sur 3 Avis

Stavanger Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Commentaires

  • 24 Jun 2014
    vacances
    • Nous sommes très satisfaits des services aferry. Services rapides et sans problèmes plus une cabine impeccable! Nous avons fait un très agréable voyage et recommandons cette ligne. Merci !

      Ecrit par Bernard Beguin

  • 20 Jun 2014
    première expérience ...
    • Le voyage fut agréable , dans un bateau très "clean" . La cabine est confortable Le personnel est souriant . A renouveler ...

      Ecrit par JL & F

  • 09 Jun 2013
    TRAVERSEE
    • Nous avons trouvé que la traversée était très mouvementée c'est à dire que le bateau bougeait beaucoup malgré un temps clément. Est ce toujours de même ? De ce fait nous n'avons pas profité pleinement de cette traversée. Toutefois l'accueil au port et sur le bateau étaient très satisfaisants.

      Ecrit par bertrand maisse