Stena Line Scandinavia

Plan

Récupérer le Devis

Réservez votre ferry avec Stena Line sur AFerry

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Stena Line Scandinavia pour vos traversées en ferry entre l'Allemagne (Kiel, Travemünde, Rostock), la Pologne (Gydnia), le Danemark (Grenaa ou Grenå, Frederikshavn) et la Norvège (Oslo) , la Suède (Göteborg ou Gothembourg, Nynäshamn, Varberg, Karlskrona) et la Lettonie (Liepāja, Ventspils).

Stena Line, l'une des plus grandes compagnies ferry au monde offre des traversées ferries de très bon rapport qualité prix sur les 20 routes qu'elle propose.
Le groupe transporte chaque année de plus en plus de voyageurs, comptant ainsi plus de 7 millions de passagers et 1,5 millions de voiture l'an passé.
Sa présence dans de nombreux ports en Europe permet à Stena Line d'offrir toujours plus de choix et de flexibilité à ses clients, notamment en europe du Nord ou la compagnie Stena Line Scandinavia opère dans 10 ports en Allemagne, Danemark, Lettonie, Norvège, Suède et Pologne.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les lignes ferries de Stena Line en Angleterre, Ecosse, Irlande ou au Pays-bas, n'hésitez pas à consulter la page Stena Line.

Vous pourrez retrouver toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Stena Line Scandinavia en consultant les tableaux ci-dessous.

  • Votre Ferry avec Stena Line Scandinavia
  • Paiement Sécurisé !
  • Voyagez Confortablement

La Flotte Stena Line Scandinavia

La compagnie assure la liaison entre Kiel et Göteborg grâce au Stena Germanica et grâce au Stena Scandinavica, qui peuvent accueillir jusqu'à 1.300 passagers et 300 voitures .

La compagnie effectue la liaison entre Frederikshavn et Göteborg avec : le Stena Danica qui peut accueillir jusqu'à 2.274 passagers et 550 voitures et le Stena Jutlandica qui peut accueillir jusqu'à 1.500 passagers et 550 voitures.

La compagnie effectue la liaison Frederikshavn et Oslo avec : le Stena Saga qui peut accueillir jusqu'à 2.000 passagers et 510 voitures.

La compagnie assure ses liaisons entre Grenaa et Varberg avec le Stena Nautica, qui peut accueillir jusqu'à 900 passagers et 324 voitures; entre Sassnitz et Trelleborg avec le Sassnitz, qui peut accueillir jusqu'à 900 passagers et 220 voitures; et entre Rostock - Trelleborg grâce au Mecklenburg-Vorpommern, qui peut accueillir jusqu'à environ 600 passagers et 440 voitures et au Skåne, qui peut accueillir jusqu'à 600 passagers et 500 voitures.

Stena Line Scandinavia effectue la liaison Gdynia - Karlskrona avec : le Stena Baltica qui peut accueillir jusqu'à 176 passagers et 100 voitures ; le Stena Spirit et le Stena Vision qui peuvent accueillir jusqu'à 1.700 passagers et 460 voitures.

La compagnie assure la liaison entre Nynäshamn et Ventspils grâce au Scottish Viking qui peut acceuillir jusqu'à 800 passagers et 200 voitures et au Stena Flavia qui peut acceuillir jusqu'à 830 passagers et 200 voitures et qui effectue également la ligne Travemünde-Ventspils.

La compagnie assure les liaisons depuis Travemünde et Nynäshamn vers Liepaja grâce au Urd qui peut acceuillir jusqu'à 186 passagers et 60 voitures.

Les Installations à Bord

Tous les bateaux de Stena Line Scandinavia sont modernes et confortables, avec à leurs bords des bars, restaurants, de spacieux salons, des airs de jeux pour les enfants et autres divertissements.

Stena Line Scandinavia offre un accès Wi-Fi gratuit sur l'ensemble de ses ferries (sauf à bord du : Sassnitz, Mecklenburg-Vorpommern, Stena Baltica, Scottish Viking et du Urd.

Vidéo

Stena Line Scandinavia YouTube Vidéo