Syros Ferries

  • Comparez les horaires & les prix pour Syros

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

Syros Ferries - Prix de 49 €

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Syros. Le port de ferry de Syros est desservi par des routes domestique des Cyclades, et la Grèce et les Iles Égéennes Nord. Le port de ferry de Syros est desservi par des traversées domestique des Cyclades, de Milos, Mykonos, Naxos, Paros, Sérifos, Sifnos et Tinos et les ferries des Cyclades partent pour Karlovassi, Le Pirée et Patmos.

Syros Compagnies Ferry

Ferry Syros effectuée par Blue Star Ferries et Hellenic Seaways. Parce que 2 compagnies de ferry opèrent dans et hors de Syros, la comparaison peut être très utile pour vous aider à trouver le meilleur prix au meilleur moment pour vous. Lorsque vous recherchez un ferry pour Syros, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Syros ferries avec Blue Star Ferries et Hellenic Seaways est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Syros sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Syros

Informations sur le port de Syros

Syros est l'une des îles grecques des Cyclades dans la mer Égée. Syros a beaucoup à offrir au visiteur, des plages de sable à l'architecture étonnante. Syros est l'une des îles les moins connues des Cyclades et offre aux visiteurs une expérience de la culture et des traditions typiques des Cyclades. La plus grande ville de Syros est Ermoupolis, à l'est de l'île. Ermoupolis est une ville populaire, avec un port bordé de petits cafés, bars et restaurants ombragés par des palmiers. Ermoupolis abrite la place Miaouli, l'une des plus belles places de Grèce. Ermoupolis possède également de nombreuses églises magnifiques, notamment les églises Agios Nikolaos et Metamorphosis. Les choses à faire à Ermoupolis incluent la visite du musée archéologique.

La ville d'Ano Syros est la deuxième ville de l'île. Ano Syros a été construit par les Vénitiens au début du 13ème siècle et maintient une atmosphère médiévale avec des rues étroites et des marches en marbre.

Syros possède également de nombreuses plages magnifiques; les plages de Magas Gialos et Galissas sont particulièrement populaires.

3 sur 5 étoiles Basé sur 17 Avis

Syros Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!

Commentaires

  • 05 May 2019
    Très en retard
    • Retard de plus d'une heure. Pas cher. Bateau correct

      Ecrit par Anon

  • 24 Sep 2018
    reservation sur aferry
    • C'est la première fois que je réserve des billets de bateau pour les cyclades par internet. Procédure simple et rapide. Récupération des billets sur le quai d'embarquement. Tout est OK

      Ecrit par DOMINIQUE D.

  • 05 Jun 2017
    Très bien
    • Les voyages en bateau, en Grèce se passent très bien, les bateaux sont trés bien entretenus, le personnel est efficace, les horaires sont respectés

      Ecrit par Anon

  • 24 Apr 2017
    le bonheur au bout du quai
    • Malgré notre avance, notre famille de six personnes a vraiment eu chaud ! nous n'avions pas compris, que le ferry était si loin, au bout du bout... Et les ferry de Grèce sont à l'heure ce qui est bien. A bord on a acheté des cartes à jouer, et les plus jeunes ont découvert la passion de la belote. Bien sûr sans le vent, nous aurions préféré le pont extérieur, mais que le salon était pratique avec les tables. Et que c'est beau l'arrivée à Syros!

      Ecrit par MARIE-LISE LAPORTE

  • 01 Oct 2016
    reservation tickets enregistrement
    • Nous avions reservé nos places sur le site internet 3 mois avant la date d'embarquement ,pourquoi on ne peut on les retirez à l'arrivee à l'aeroport ? PERTE DE TEMPS .Dommage ...

      Ecrit par Anon