Transeuropa Ferries

Transeuropa Ferries
Plan

Récupérer le Devis

TransEuropa Ferries n'effectue plus de traversée.

Etablie en 1998 la compagnie TransEuropa Ferries exploitait une des seules lignes entre la Belgique et le Royaume Uni.

TransEuropa Ferries effectuait des traversées entre ports of Ramsgate et Ostende. TransEuropa Ferries proposait jusqu'à 20 traversées par jour entre les deux ports dont 8 seulement pour les passagers et le reste pour le fret. La durée de traversée était d'environ 4 heures.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu 1 heure avant le départ pour tous les passagers.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Transeuropa Ferries

    Offres spéciales

      La Flotte de TransEuropa Ferries

      TransEuropa Ferries avait 6 navires, tous avaient une ambiance agréable. A bord il y avait un bar, un restaurant et un bistro. Dans le bistro vous pouviez déguster des plats nationaux belges ou des plats internationaux.

      Commentaires

      • 30 Nov 2012
        Back to the future
        • Comment remonter le temps dans une sorte de 4e dimension... Un bateau vieux et enorme mais vide... 10 passagers et quelques routiers glauques! Plein de temps pour visiter les coursives vides et les ponts deserts, le tout en vibrant et dans une odeur de mazout! Voyage epouvantablement long et retards de plus d'une heure au depart, Malgre tout, une experience fascinante que je referais peut etre...

          Ecrit par Joel

      • 11 Jun 2012
        Voyage
        • Traversée très agréable et confortable.

          Ecrit par Max SCHUPBACH

      • 08 Jun 2012
        Traversée sans problème
        • Personel efficace et sympathique, à l'enregistrement comme à bord. Restauration limitée à un self-service, uniquement plat principal, pas d'entrée ou de dessert. Qualité passable pour 11€. Petit bar qui sert un bon café. Peu d'activité à bord, une télé dans un petit salon, peu de places. Prévoir de la lecture!

          Ecrit par Anon

      • 03 May 2012
        O.K.
        • Tout était conforme à ce que l'on attend d'un aussi court voyage. Vu le grand nombre de camionneurs et le peu de voitures, j'ai trouvé normal que ne soit pas prévu le confort d'un paquebot de croisière pour quelques passagers en voiture et cela était dit au cours du processus de réservation.

          Ecrit par Pierre Marchand

      S'inscrire aux offres

      Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!