Tsugaru Kaikyo Ferry

Plan

Récupérer le Devis

Grâce à AFerry.fr, réservez vos billets ferries Tsugaru Kaikyo Ferry pour vos traversées entre l'île principale de Honshu au Japon (Aomori et Oma) et l'île d'Hokkaido (Hakodate).

Tsugaru Kaikyo Ferry fut fondée en 1972, époque à laquelle la compagnie faisait uniquement du transport de fret. La compagnie commença son activité de transport de passagers en 2000. En raison de la forte demande de traversées ferries entre l'île de Honshu et l'île d'Hokkaido, Tsugaru Kaikyo Ferry ouvra en 2008, une nouvelle route entre Oma et Hakodate, proposant ainsi 16 nouvelles traversées par jour.
AFerry.fr propose toujours des prix attractifs et les dernières offres ferries pour Tsugaru Kaikyo Ferry.

Retrouvez toutes les lignes, horaires et meilleurs prix pour les traversées ferries de Tsugaru Kaikyo Ferry en consultant les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée de votre choix pour obtenir plus d'informations.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

L'enregistrement a lieu au minimum 90 minutes avant le départ.

Traversées:
4
traversée la plus courte:
Hakodate - Oma
1 h 30 min
Route la plus populaire:

Routes Tsugaru Kaikyo Ferry

Offres spéciales

  • Réserver avec AFerry est toujours facile !
  • Réservez en toute sécurité avec
  • Faîtes un agréable voyage avec Tsugaru Kaikyo Ferry

La Flotte Tsugaru Kaikyo Ferry

Tsugaru Kaikyo Ferry assure la liaison entre Aomori et Hakodate grâce :
- Au "Blue Mermaid", qui sera mis en service en Avril 2015 et peut accueillir jusqu'à 583 passagers et 230 voitures.
- Au "Blue Dolphin", qui peut accueillir jusqu'à 586 passagers et 200 voitures.
- Au "Esan 2000", qui peut accueillir jusqu'à 78 passagers et 70 voitures.
- Au "Venus", qui peut accueillir jusqu'à 800 passagers et 200 voitures.

Tsugaru Kaikyo Ferry assure la liaison entre Oma et Hakodate grâce au "Daihakomaru", un ferry pouvant accueillir jusqu'à 478 passagers ainsi qu'une soixantaine de voitures.

Les Installations à Bord

Vous trouverez à bord du "Blue Mermaid", du "Venus" et du "Blue Dolphin" : un bureau d'information, un restaurant, une salle de jeux, une boutique, un distributeur, un téléphone public ainsi qu'un coin fumeur.

Vous trouverez à bord du "Daihakomaru" : un bureau d'information, une boutique, un distributeur, un téléphone public ainsi qu'un coin fumeur.

Vous trouverez à bord du "Esan 2000" : un distributeur, un téléphone public ainsi qu'un coin fumeur.


Que vous voyagiez à bord du "Blue Dolphin" sur la ligne Aomori-Hakodate ou sur la route ferry entre Oma et Hakodate à bord du "Vayu", soyez assurés d'effectuer un agréable voyage avec Tsugaru Kaikyo Ferry.

Vidéo

Tsugaru Kaikyo Ferry YouTube Vidéo

Commentaires

  • 13 Aug 2019
    Très beau voyage
    • Parfaite prise en compte de ma réservation. Service remarquable comme si souvent au japon. Un beau voyage pour mesurer la grandeur de ce pays.

      Ecrit par JEAN-PIERRE

  • 12 Aug 2019
    Bon voyage, check in facile, dommage que les options soient peu visibles ou non proposées
    • Réservation puis check in très facile. Il y avait des options possibles (siège avec vue confortable ou chambre privée que je ne me rappelle pas avoir vu lors de la réservation.ces options auraient rendu le voyage plus confortable). La confirmation de la réservation n'était pas très claire. Je n'ai reçu aucune notification et c'est en reconsultant la réservation que j'ai vu qu'elle était confirmée. C'est à améliorer. Pour le reste service pratique et efficace. J'ai posé une question suite à la réservation et j'ai obtenu tout de suite la réponse. Check in facile avec les informations fournies par aFerry

      Ecrit par Anon

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!