Valverde Ferries

Plan

Récupérer le Devis

Routes Valverde

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Valverde. Le port de ferry de Valverde, en des Ides Canaries, est desservi par des traversées de la Ténérife. Réservez un billet Valverde pour Los Cristianos.

Valverde Compagnies Ferry

Ferry Valverde effectuée par Naviera Armas. Lorsque vous recherchez un ferry pour Valverde, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Valverde ferries avec Naviera Armas est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Valverde sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Offres spéciales

  • Valverde Ferries
  • Valverde Ferries
  • Valverde Ferries

Informations sur le port de Valverde

Valverde est une ville et un port sur l'île d'El Hierro, dans les îles Canaries. Valverde est espagnol pour Green Valley , un nom qui vient des champs verts et des riches forêts qui couvrent les collines de chaque côté de la ville. El Hierro possède un paysage varié avec de hautes collines et des vallées profondes, culminant à plus de 500 mètres au-dessus du niveau de la mer. L'altitude peut faire une différence significative avec le climat, qui est généralement tropical.

Sur la côte nord, les eaux sont assez calmes pour se baigner et il y a une plage de sable noir dans une crique. Valverde est un endroit fantastique pour la randonnée, car les sommets des collines offrent des vues spectaculaires sur la côte et la ville en contrebas.

Valverde Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Naviera Armas

Muelle La Estaca, s/n, 38900 - Valverde, Canary Islands (El Hierro)

Commentaires

  • 20 Aug 2019
    Voyage agréable
    • Voyage agréable. Sièges confortables.

      Ecrit par Anon

  • 26 Apr 2019
    Vamos al hierro
    • Traversée avec Armas de tenerife sud (Los Christianos) au port del Hierro.sans prendre de vehicule ainsi on s'installe très rapidement. Le tps passe relativement vite. Le ferry ne bouge presque pas. C'est l'idéal Possibilité de consommer au bar, boire et manger. Je recommande.

      Ecrit par FRANCOISE AB

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!