Venezia Lines

Plan

Récupérer le Devis

Venezia Lines propose des ferries depuis les villes de Venise, Bari et Trieste vers les ports croates de Porec, Umago, Pirano, Rovinj, Rabac et Lussino et vers le port albanais de Durres.

La compagnie vous présente leur nouveau service rapide entre le port Italien de Bari et le port albanais de Durres avec une durée de que 3.5 heures.

Pour voir toutes les routes, les derniers prix et horaires des traversées de Venezia Lines, veuillez consulter les tableaux ci-dessous. Cliquez sur la traversée ferry de votre choix pour obtenir le détail des horaires.

Vue d'ensemble

Procédure d'enregistrement

Ayez votre numéro de résérvation avec vous à l'enregistrement s'il vous plait.

Traversées:
traversée la plus courte:

Route la plus populaire:

Routes Venezia Lines

    Offres spéciales

    • Réserver avec AFerry est toujours facile !
    • Réservez en toute sécurité avec
    • Faîtes un agréable voyage avec Venezia Lines

    La Flotte de Venezia Lines

    Les catamarans sur coussin d'air Venezia Lines sont le fruit du marriage d'un catamaran avec un aéroglisseur. Leur technologie de pointe a rendu possible des traversées encore plus rapides pour une consommation de carburant moindre. Ces navires sont aussi plus silencieux, plus maniables, plus confortables, plus sûrs et produisent moins de remous.

    Vidéo

    Venezia Lines YouTube Vidéo

    Commentaires

    • 20 Sep 2014
      Voyage
      • Rapide, mais pas beaucoup de places pour les grandes jambes

        Ecrit par Francois MARTZLOFF

    • 29 Aug 2014
      rapide et facile
      • très pratique de se retrouver à venise en 3h mais les prix du billet restent malheureusement très élevés. cependant le service est bien donc très content du voyage.

        Ecrit par Anon

    • 19 Aug 2014
      Quand la vitesse est l'ennemi du plaisir
      • Vitesse excessive pour un voyage touristique. Par mauvais temps c'est tout simplement un calvaire. D'autant plus que la climatisation était en panne (l'ensemble des passagers est enfermé). Lorsque nous avons réclamé la climatisation on nous a expliqué que le système était en panne et que tout se qu'on pouvait nous proposer était des sacs pour ... vomir (à la réflexion j'aurais dû en prendre un pour le prix !). Le petit personnel pour moi n'est pas en cause mais plutôt l'entretien matériel, en l'occurrence la climatisation, et la politique du profit par la rapidité au détriment du bien être des passagers.

        Ecrit par Thomas Vuchuipascontan

    • 28 Jul 2014
      Voyage désagréable
      • Nous avons détesté ce voyage en bateau ... Nous avons l'habitude de prendre des traversiers mais le personnel et désagréable et surtout effectue de la vente sous pression tout le long du trajet. Le fait d'avoir accès à aucun pont extérieur rend le tout beaucoup moins agréable.

        Ecrit par Anon

    • 17 Jul 2014
      une certaine deception
      • a bord , n' ayant pas de Kuna, la personne chargée de la vente des sandwichs m' a accepté des euros mais en pratiquant un cours très "personnel", à trois fois le cours officiel D' autre part j' aurais aimé avoir comme destination la destination achetée ( Pula) et non Porec avec lin fin du voyage en bus

        Ecrit par gerard sinagra

    S'inscrire aux offres

    Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!