Yeosu Ferries

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Yeosu. Le port de ferry de Yeosu est desservi par des traversées domestique de la Corée du Sud, de Jeju.

Yeosu Compagnies Ferry

Ferry Yeosu effectuée par Hanil Express. Lorsque vous recherchez un ferry pour Yeosu, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Yeosu ferries avec Hanil Express est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Yeosu sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Yeosu

Offres spéciales

  • Yeosu Ferries
  • Yeosu Ferries
  • Yeosu Ferries

Informations sur le port de Yeosu

Yeosu, ou "belle eau" en coréen, est une ville portuaire de la Corée du Sud située sur la côte de la mer de Chine orientale. L'une des villes portuaires les plus pittoresques de Corée du Sud, célèbre pour ses restaurants de fruits de mer, ses plages, ses fleurs et ses marinas. Une ville historique où le Geobukseon "un bateau tortue" a été inventé pour sauver le pays par l'amiral Yi Sun Shin au 16ème siècle lorsque la Corée a été envahie par le Japon. Vous verrez de nombreuses statues de ce héros local se promener dans Yeosu. Les attractions de la ville incluent le multimédia Big-O Show qui utilise des lumières et des lasers pour projeter des spectacles kaléidoscopiques sur un écran d'eau géant et l'aquarium Aqua Planet, le plus grand de Corée, avec un béluga! En dehors de cette ville animée, le littoral est parsemé de falaises, de plus de 300 îles montagneuses et de péninsules d'une nature spectaculaire.

Yeosu Plan

Voir la Carte

Adresse du Port

Hanil Express

Expo Cruise Terminal, Expo-daero, Yeosu-si, Jeollanam-do,, 320-66, South Korea

Commentaires

  • 25 May 2018
    Pas mal
    • Nous étions en 2nde classe, qui correspond à des salles ouvertes avec de la moquette au sol et des petits coussins à disposition. Le voyage s'est bien passé, malgré le manque de confort, mais nous avions pris cette classe en connaissance de cause. Le regret que nous avons eu est qu'il a fallu monter et descendre beaucoup de marches à l'embarquement et au débarquement, alors que nous avions de grosses valises (l'escalator ne fonctionnait pas).

      Ecrit par Anon

S'inscrire aux offres

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres!