Yoron Ferries

Plan

Récupérer le Devis

Sur AFerry vous pouvez réserver très facilement votre billet ferry pour Yoron. Le port de ferry de Yoron est desservi par des traversées domestique du Japon, de Naha.

Yoron Compagnies Ferry

Ferry Yoron effectuée par Marix Line. Lorsque vous recherchez un ferry pour Yoron, nous affichons toujours un intervalle de temps au cas où il est moins cher plus tôt ou plus tard que le moment que vous sélectionnez.

Yoron ferries avec Marix Line est connu pour son confort et son haut niveau de service, et vous vous sentirez comme si vos vacances avaient commencé au moment où vous avez embarqué. Voyager à Yoron sera facile et sans tracas. Commencez par faire votre réservation aujourd'hui, c'est rapide et facile.

Routes Yoron

  • Kagoshima à Yoron / Yoron à Kagoshima
    3 traversées par semaine
    19 h 40 min
    Obtenir un Prix
  • Kametoku à Yoron / Yoron à Kametoku
    3 traversées par semaine
    4 h
    Obtenir un Prix
  • Motobu à Yoron / Yoron à Motobu
    3 traversées par semaine
    2 h 30 min
    Obtenir un Prix
  • 3 traversées par semaine
    4 h 50 min
    Obtenir un Prix
  • Naze à Yoron / Yoron à Naze
    3 traversées par semaine
    7 h 50 min
    Obtenir un Prix
  • Wadomari à Yoron / Yoron à Wadomari
    3 traversées par semaine
    1 h 40 min
    Obtenir un Prix

    Informations sur le port de Yoron

    Yoron est une ville située à Yoronjima, dans le district de imashima, préfecture de Kagoshima, au Japon et fait partie du parc quasiment national Amami Gunto . C'est le principal port de ferry de l'île. Yoron fait partie des îles Amami. L'île est d'environ 20 kilomètres carrés, entourée de récifs coralliens. En japonais, Yoron s'appelle "Yorontou" ou "Yoronjima".

    Cette île subtropicale est un endroit populaire pour passer des vacances avec de nombreuses stations offrant toutes sortes d'activités, y compris les sports nautiques. Les patates douces, la canne à sucre et la floriculture sont produites en raison du climat chaud et des précipitations modérées. Parmi les autres industries importantes figurent la production de liqueur de shochu distillée, de vinaigre, de sel de mer et de raffinage du sucre brun. Yoronjima a été envahi par les samouraïs du domaine de Satsuma en 1609.

    Yoron Plan

    Voir la Carte

    Adresse du Port